21.10.12

Mes Cabochons sur ALME

Bonjour,

Il a été un moment que je n'ai pas mis à jour ce blog. Depuis que je suis plus actif dans la couture, maintenant j'essaye de trouver un équilibre entre cela et la fabrication de bijoux. Et sachant que j'ai beaucoup de cabochons, je vais vendre une partie de ALME (A Little Mercerie). Si vous êtes intéressé par l'un d'eux et que vous voulez me pour en faire un pendentif ou un collier, vous le pouvez! Contactez-moi après avoir choisi la pierre. Nous allons discuter le prix, qui ne sera pas trop loin des prix que j'ai mis pour mes bijoux (ready stocks).

Je vais essayer de mettre quelques belles cabochons cette semaine.  Les prix sera intéressant. Pas cher du tout. Just wait and see!

Et pour votre information, c'est ma nouvelle page d'accueil à l'ALM. Visitez-le ici: Puspita Jewel




No comments: